I.R.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonnes fêtes a tous!!!!
Classement alliancePoints :27Flotte :27èmeRecherche :63ème
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la S.R...[REFUSE]

Aller en bas 
+4
Mage Estee
CrImInEl
I Love Morgou
Uncle Toche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uncle Toche

Uncle Toche


Masculin Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:56

Je suis Uncle Toche, fondateur de la S.R w

Je ne connais pas trop l'opinion que vous avez de nous...
Je ne sais pas si vous nous prenez pour des rageux suite aux disputes avec les K.L...

Mais je me permet quand même de venir, au nom de mon alliance, vous proposer une sorte de fusion qui serait plutot une intégration...

Voilà je m'explique... La S.R manque d'éffectifs... En effet, nous adorerions avoir 25 joueurs dans notre alliance mère et 20 dans notre wing.. Nous recherchons des joueurs de tout style, et je vois que votre alliance est très variée...

J'ai étudier vos cas, Mage Estée est pur mineur, comme beaucoup dans notre alliance... Mais vous avez des joueurs comme Fredo dont la réputation est bien connue... Un bon raideur en somme =)

La S.R est actuellement classée 8ème avec une moyenne de 8.8M points par membres et la wing est classée 30ème avec environ 3.8M points par membres ....


Si notre proposition vous intéresse, je tiens tout de même à préciser que Rektor et Sniper devront aller en S.R w, sous ma bannière ( mais vous inquietez pas, j suis un fondo sympa >< )

Tout le reste de l'alliance irait en mère, ce qui nous ferait atteindre les 25 joueurs.

Par votre intégration à la S.R, nous passerions : 6ème en points pour la mère et 28ème en points pour la wing...

Je pense que la proposition est bénéfique pour les deux alliances ... Vous entrez de ce pas dans une puissance déja établie et vous nous apportez un soutien bienvenu...

Maintenant à vous de voir...
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions ici. Ou alors contactez Soit Wariors, soit Deus, soit pearl queen, soit moi-même Wink

En espérant que l'offre vous interessera

++ Bon Jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:36

Je vais demander à notre "chef" de lancer un vote en privé car nous n'avons pas tous la même façon de penser.

Nous allons nous poser beaucoup de question et cela peux prendre longtemps. J'aimerai qu'il y ai 100% des votes "oui" pour vous joindre. Si non... non.

Merci de votre intérêts pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
CrImInEl




Masculin Nombre de Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:38

salut

uncle toche soit la bienvenue sur le forum ^^ passe au bar boire un coup Very Happy

moi je trouve ta demande superbe se sera exactement très bénéfique pour nos 2 alliance moi je ni voie aucun inconvénient . mais maintenant il manque l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Mage Estee
Admin



Masculin Nombre de Messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Tout ceci demande réflexion, chacun doit apporter son point de vue, et je me dois d'en discuter avec toi également, je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://iriss.forumsrpg.com
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

J'aimerai si possible que la plupart des autres S.R ou S.R.W viennent discuter ici histoire de voir qui ne s'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr

SnIpEr


Masculin Nombre de Messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:07

Bonjour bonjour....

Je suis naturelement contre....
Les fusions n'ont jamais rien donné de bon croyez en mon expérience.

Et en plus pour venir en wing chez vous je rigole...(ancien top 50 uni 16)

Poutré dernierement donc pas beaucoup de points mais certaienement pas partir dans une wing.

J'ai donné mon avis! ^^

Et chef tu viens juste de creer ton allie c'est pas le moment de la disoudre, tu n'auras plus de cridibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio




Masculin Nombre de Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:23

Je n'ai aucuns opinions à apporter .
D'un côté la proposition est bonne . Et intéressante .
Mais d'un autre côté, j'aime pas les wing et l'alliance vient juste d'être créé .

Je préfère également, pour ma part, rester en petit comité que d'être 50 dans une alliance .
Et de plus, qu'on fasse nos preuves sans la biais d'une fusion .
Revenir en haut Aller en bas
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:26

Belle proposition, mais les alliances à 25 + wing sont dur à gérer...

L'alliance vient d'être créer aussi, c'est sa le soucis.

Je ne pense pas qu'une fusion ferait l'affaire.

Bonne suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr

SnIpEr


Masculin Nombre de Messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:29

D'accords avec vous les gars....

Désolé si j'ai parus un peut agressif sur le message au dessus mais j'étais pressé pas le temps de faire des ronds de jambes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Toche

Uncle Toche


Masculin Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

Heum très bien Wink
Wariors, le fonfateur de la mère m'a fait part aussi de son sceptisisme, moi je trouvais cela une très bonne idée, mais ca mérite qu'on en parle je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr

SnIpEr


Masculin Nombre de Messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:36

L'idée est très bonne mais les fusions ca ne fonctionne JAMAIS.

Y'aura toujours les I.R.I.S et les S.R même au sein de la même allie. Et y'a toujours des conflis de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Toche

Uncle Toche


Masculin Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

La S.R a fusionné avec la M.N.K avant mon arrivée et franchement, on ne me l'aurait pas dit, je ne l'aurais même pas su :O
Revenir en haut Aller en bas
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:46

Peut être, mais avant de faire une fusion ou autre il faut apprendre à se connaitre nos deux alliances Wink

Moi suis motivé pour une guerre ensemble Smile (ou contre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr

SnIpEr


Masculin Nombre de Messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:59

Contre! ^^

Non rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Toche

Uncle Toche


Masculin Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:07

Moi j suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:08

SUis chaud mais contre qui >< j'en ai presques pas dans ma G :'(
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr

SnIpEr


Masculin Nombre de Messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:16

Bon allez la fusion passe en orgie!

GEURRE Générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Estee
Admin



Masculin Nombre de Messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:50

Je n'avais pas trop le temps tout à l'heure. Maintenant oui.

Donc pour une fusion, enfin plutôt une intégration de la IRIS, je suis contre. D'une part parce que je viens juste de la créer sur l'uni 50, et que je me suis impliquer dans le recrutement. Alors pourquoi la laisser tomber maintenant?

Et d'autre part je me dois de nous laisser notre chance, puis pourquoi rechercher à avoir la meilleure place possible, un peu le but aussi peut être mais loin d'être prioritaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://iriss.forumsrpg.com
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:00

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Toche

Uncle Toche


Masculin Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:45

Mage Estee a écrit:


Et d'autre part je me dois de nous laisser notre chance, puis pourquoi rechercher à avoir la meilleure place possible, un peu le but aussi peut être mais loin d'être prioritaire pour moi.


Ce n'est pas ca que nous recherchons non plus...
Nous cherchons toujours plus de gens qui peuvent nous apporter expérience et savoir Wink et partager nos techniques aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rektor AO

Rektor AO


Masculin Nombre de Messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:30

Alors pour la fusion je suis moi aussi contre, etre dans une Wing ne me derange pas du tout personnellement Mage Estee pourra en témoigner Smile si je suis contre c'est surtout qu'une fusion comme l'a déjà été dit n'apporte que des ""problèmes"" dans la plupart des cas.

En ce qui concerne une guerre, certe se serait Fun, même si je suis un pur Minier Smile, mais le problème est que sur 50 galaxie c'est dur de trouver des cibles sans posséder de volante, dans le cas ou on en a pas on risque une sacré consommation de deut si on dépasse un certain nombre de galaxie ( et du temp aussi ), donc pour moi il serait préférables de faire une guerre ENSEMBLE contre une ou deux alliances selon celle que l'on choisira.

Faire cette guerre ensemble nous permettra de couvrir plus de galaxie, et etant donné que l'on serais plus nombreux que seul on pourra trouver une alliances avec pas mal de membre qui je l'espere seront aussi repartie dans pas mal de galaxie afin que tout le monde puisse y trouver 1 ou plusieurs cibles.

Voila se sera tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr

SnIpEr


Masculin Nombre de Messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:19

Ici la voie...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:37

SnIpEr est attendu dans le confessionnal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr

SnIpEr


Masculin Nombre de Messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:00

OUI???????

C'est pour quoi?

J'étais tranquille avec Cindy dans la salle CSA et vous m'avez dérangé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Love Morgou




Masculin Nombre de Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:02

Tu dois accomplir une nouvelle mission.

Tu dois rouler une pelle à Mage Estée et passer la nuit avec.

Pour la somme de 6969€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la S.R...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la S.R...[REFUSE]   Bonjour de la S.R...[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la S.R...[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pere dodu [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.R.I.S :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: